Enfant de Cayenne's born !

Publié le par Joey



Ca y est !  Ca y est !  

Molotov !  Molotov  !
 

Heu ... pardon :  Mazel tov ! Mazel tov !

Enfant de Cayenne, (vendu avec la couenne) est né !

Diffusé numériquement sur la toile (c'est par ) ce petit galopin qui n'a pas encore de culottes courtes, est le fruit de l'imagination de deux 'moizelles (Liz & Katia) qui sont, et font le (moLotov)sKwaTT.

Késsako le Motolovesquwatte ?  


Tout simplement (si j'ai tout compris) une agence de com' alternative et un peu informelle qui aime particulièrement aider et propulser des (jeunes) artistes, surtout s'ils sont décalés.

Vous comprendez mieux en voyant leur site, c'est par là...



J'ai d'ailleurs travaillé (avec grand plaisir d'ailleurs) recemment pour eux, enfin, elles, et c'est comme ça que je les connais...  Enfin connais, est un grand mot puisque de chez moi (Belgique) à chez elles (France) y'a comme qui dirait un petit nombre de kilomètres.


Bref !   Donc je disais ...  Le (moLotov)sKwaTT a décidé de faire un "fanzine" à leur image qui serait, comme dit dans l'édito : Ni un fanzine de zik, ni de bd, juste un squat' en papier, qui héberge au fil de ses pages des artistes, chroniqueurs, permanents ou de passages et où l'expression libre règne en maîtresse absolue.

Le ton est donné


Et qu'est-ce que ça à avoir avec moi et pourquoi je suis si fière ????????

Pcq le molotov m'a demandé si je voulais bien honorer le premier numéro (en réalité, c'est lui qui m'honore...) en faisant .... la couverture !  Rien que ça ! 

Donc le bébé in-utéro avec son ... coktail molotov (c'était trop facile) ...  c'est bibi qui l'a fait  !  Et comme bibi aime faire les choses à fond (même quand il les fait gracieusement) bin bibi a fait toute la couverture, donc le graphisme, c'est moi aussi !!!!!!!  

 

(Promis, je vous publie très vite la couv visible en grand sur ce blog, mais vous pouvez déjà la voir sur la publication du fanzine hien !)

 

Alors ........... votre avis sur la couv ??  


Commenter cet article